Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 12 mai 2018

Nuanciers de papier Stampin'up 2018

Bonjour la Compagnie !

Au début du mois d'avril, j'ai eu la chance de participer à l'évènement Onstage en région parisienne. Et parmi les nombreux cadeaux que j'ai reçus à cette occasion, j'ai eu un nuancier de papier présentant toutes les couleurs par famille du nouveau catalogue annuel.
J'ai eu envie de partager ce cadeau bien utile avec mes filleules Stampin'Up, alors j'en ai réalisé un pour chacune d'elles.


 Bien sûr je l'ai accompagné d'une petite cartes faite avec le set "Duo d'animaux" (coloriées avec les feutres à alcool Stampin'Blend).


J'adore ce set de tampons, il est très polivalent et ces animaux sont tellement mignons !

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre mon équipe de démonstratrices, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

A bientôt.

4 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr13 mai 2018 à 10:37

    BEAU TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  2. Super les tampons.. et la chance elles ont tes filleules.
    ����

    RépondreSupprimer
  3. super ces nouveautés

    RépondreSupprimer
  4. La chance d'avoir une superbe marraine !!!! moi ma marraine su ne m'a pas gatée ! Pat85

    RépondreSupprimer