Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 28 janvier 2018

La folie des licornes !

Hello la Compagnie !

Je vais vous reparler aujourd'hui de mon set de tampons préféré du catalogue printemps été Stampin'up : Journée Magique !(ref 146400) ... en fait c'est même toute la collection que j'adore (papiers ref 145600, dies ref 145660, washi tape ref 145602) !

Pour souhaiter la nouvelle année à mes clientes, amies et filleules Stampin'up, j'avais choisi d'utiliser cette collection avec notamment la licorne en vedette. J'ai fait 54 cartes ... mais ce fut un réel plaisir.
J'ai également utiliser les framelits Mon arc-en-ciel (ref 145659).

Voici donc celles envoyées à mes filleules :

Et les autres cartes sans calendrier :

 Le fond de carte est réalisé au brusho bleu (5 couleurs ref 144101) sur papier aquarelle (ref 122959). Pour l'anecdote, je les ai tous réalisés en même temps, et je les avais mis à sécher près du poele ... Flash, mon gros chat, m'a bien aidé lui aussi à les faire sécher : en se couchant dessus ! lol (dommage je n'ai pas pris de photo, sur le coup je l'ai chassé).

Comme j'adore les paillettes, j'ai recouvert mes arcs-en-ciel de feutre pinceau Wink of stella (ref 141897). Les licornes sont coloriées aux crayons de couleurs aquarellables (ref 141709) Stampin'up sur du papier blanc Miroitant (ref 121717) qui contient de très fines paillettes. Les nuages quant à eux sont coupés dans du papier à paillettes Diamants resplandissants (ref 135315).

Le mois de janvier est bientôt terminé, mais je peux encore vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2018 !

Bises et à bientôt.
 

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle carte que j'ai reçu. Cela me fut très plaisir. Elle est magnifaïque ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr30 janvier 2018 à 00:38

    J ADORE TROP VRAIMENT

    RépondreSupprimer